Alarme Paradox : Les différents modes d’armement

Alarme Paradox : Les différents modes d’armement

Les centrales d’alarmes filaires et sans fil Paradox permettent d’utiliser jusqu’à 3 modes d’armement

 

Armement Régulier

Ce mode est utilisé pour l’armement quotidien du système d’alarme lorsque l’utilisateur quitte sa maison. Avec ce mode, toutes les zones à l’intérieur de la partition sélectionnée sont activées. On l’utilise quand on veut mettre en marche l’intégralité du système.

Armement Partiel

L’armement en mode partiel permet à l’utilisateur de circuler librement dans sa maison alors que le périmètre est complètement armé grâce aux détecteurs périmétriques (détecteurs d’ouvertures de portes et de fenêtres et détecteurs extérieurs). Les zones intérieures (détecteurs de mouvements) ne sont pas activées. Ce mode peut être utilisé la journée par exemple pour prévenir de toute intrusion au domicile en présence des utilisateurs.

Armement Nuit

Idem que le mode partiel avec la possibilité d’activer en plus des détecteurs périmétriques, un ou plusieurs détecteurs de mouvements. Par exemple dans une maison qui compte deux étages, en activant ce mode, on peut activer tous les détecteurs d’ouvertures de portes et de fenêtres (armement partiel), mais aussi les détecteurs de mouvements du rez-de-chaussée, ce qui offre une sécurité maximale pendant la nuit par exemple.