Paradox GS250 - Détecteur de déplacement multiaxial sans fil

Paradox GS250 - Détecteur de déplacement multiaxial

GS250 Paradox

Neuf

Paradox

Le détecteur de déplacement multiaxial sans fil Paradox GS250 permet la protection des tableaux ou de tout autre objet de valeur.

Il détecte tous les déplacements verticaux et de changements d'axe de l'objet protégé.

Plus de détails

En stock

Paradox

58,50 € TTC

65,00 € TTC

En savoir plus

Paradox GS250 - Détecteur de mouvement multiaxial sans fil

Le Gpower GS250 est un détecteur de mouvement sans fil pour l'intérieur utilisant la technologie d'accéléromètre 3 axes (X, Y et Z) afin de capter le mouvement de tout objet auquel il est fixé. Une fois installé, le Gpower déclenche une détection lors d'une tentative de déplacement de l'objet auquel il est fixé.

Le Gpower propose une sensibilité réglable ainsi qu'un mode d'essai pour l'installateur. Il est également entièrement supervisé par le panneau pour la détection de présence de brouillage radioélectrique ou de bas niveau de la batterie.

Discret, le Gpower offre une protection anti-sabotage contre l'ouverture du couvercle ou le retrait du module de l'objet protégé.

Le Gpower représente la solution idéale pour la protection d'objets de valeur, agissant comme mesure de défense complémentaire à une installation de système de sécurité traditionnelle.



Vue d'ensemble du Paradox GS250 :

Accéléromètre multi-axe
Le Paradox GS250  utilise la technologie d'accéléromètre 3 axes de reconnaissance du mouvement qui permet de détecter l'accélération aussi bien sur les axes X et Y que sur l'axe Z.

Réglage de la sensibilité
Le GS250 propose le réglage de la sensibilité afin de fournir la meilleure protection possible pour un vaste éventail d'installations. Les réglages peuvent être fixés à haute sécurité (mouvement de 1 à 3 secondes) ou à sécurité standard (mouvement de 3 à 5 secondes). De plus, un délai de grâce d'un maximum de 4 secondes peut être ajouté aux deux niveaux de sensibilité.

Double protection anti-sabotage
Le GS250 offre une protection anti-sabotage contre l'ouverture du couvercle ou le retrait du module de l'objet protégé.

Mode d'essai
A chaque fois que la batterie est insérée (mise sous-tension) ou que l'interrupteur de sécurité est ouvert, le GS250 entre en mode d'essai. L'unité quittera le mode d'essai après 15 minutes ou après une période d'inactivité de plus de 5 minutes.

Mode d'économie d'énergie
Si deux alarmes consécutives surviennent à l'intérieur d'une période de 5 minutes, GS250 passe en mode d'économie d'énergie pour une durée de 3 minutes.

Utilisations

Utilisation résidentielle: équipement électronique de valeur, coffre-forts, toiles, antiquités et objets de collection.

Utilisation commerciale: appareils de climatisation et panneaux solaire extérieurs, guichets automatiques, objets d'art.



Caractéristiques techniques

Détecteur multiaxial 3 axes sans fil, avec logiciel d'algorithme pour détection efficace

Fréquence radio: 868 Mhz

Portée: 100m (approximativement) en visibilité directe

Autoprotection à l'ouverture et à l'arrachement

Alimentation: Pile lithium de 3V CR2032 / DL2032 (incluse avec le détecteur)

Température de fonctionnement: 0°C à 50°C

Dimensions: 7,5 x 2,7 x 0,64 cm

29 autres produits dans la même catégorie :