

Détecteur d'ouverture et de chocs sans fil DoorProtect Plus Ajax pour portes et fenêtres.
Le contact DoorProtect est un détecteur sans fil d'ouverture de portes et fenêtres, mais aussi de choc et de changement d'inclinaison
Prévu pour être installé à l'intérieur des locaux à protéger, sa conception robuste et solide permet plus d'un million de cycle d'ouverture/fermeture.
En plus de sa fonction de base qui permet de détecter l'ouverture d'une porte ou d'une fenêtre, le détecteur DoorProtect Plus est aussi un détecteur d'inclinaison qui détecte la déviation verticale de l'appareil par rapport à la position initiale de plus de 5 °.
Sa sensibilité aux chos permet lorsqu'il est installé sur une porte ou une fenêtre de détecter lorsqu'un individu tente de forcer une porte ou de casser une vitre pour s'introduire dans le lieu à protéger.
Grâce à sa pile et à sa faible consommation de courant, le DoorProtect Ajaxl peut avoir une autonomie jusqu'à 7 ans avant le remplacement des piles.
A l'intérieur du détecteur DoorProtect, une entrée filaire universelle permet de raccorder un second détecteur d'ouverture NC.
En l'absence d'obstacles, le DoorProtect peut se connecter à la centrale AJAX jusqu'à une distance maxi de 1200 mètres.
Le détecteur est configuré facilement et rapidement via une application mobile pour les smartphones iOS et Android. L'utilisateur est ainsi informé de tous les événements par le biais de notifications push, de SMS et d'appels (s'il est activé).