Détecteurs filaires pour alarme maison filaire - Planete Alarme
Détecteurs filaires Il y a 60 produits.

Détecteurs filaires pour alarme maison filaire

Sous-catégories

  • Détecteur de mouvement Infrarouge

    Le détecteur de mouvement infrarouge est très couramment utilisé pour protéger aussi bien  des maisons que des locaux d'entreprises. Grâce à son capteur infrarouge, il est capable de détecter le déplacement d'une personne dans une pièce. C'est pour cette raison que ce détecteur est aussi couramment appelé "détecteur volumétrique". Fiable et robuste, le détecteur infrarouge se pose à plat sur un mur ou bien dans un angle de la pièce à protéger et à une hauteur qui varie selon la marque et la référence du détecteur.

  • Détecteurs de mouvement Double Technologie
  • Détecteurs d'ouverture pour portes et fenetres

    Notre séléction de détecteur d'ouverture filaire (également appelé contact d’ouverture) vous permettra de protéger tous vos ouvrants. Que ce soit pour une porte, une fenêtre ou un rideau métallique, ces détecteurs compatibles avec toutes les alarmes filaires, assureront une protection efficace contre les intrusions.

  • Détecteurs exterieur

    Notre séléction de détecteur de mouvement filaire prévu pour l'extérieur permet de déclencher l'alarme en cas de détection d'une intrusion autour du batiment à protéger. Ils évitent bien souvent une tentative d'effraction à l'intérieur du batiment protégé par l'alarme.

  • Détecteur technique

    Complétez votre système par un ou plusieurs détecteurs techniques et vous pourrez ainsi être prévenu de tout problème dans votre maison ou local professionnel tels que:

     - Début d'incendie grâce à nos détecteurs de fumée sans fil et filaire.
     - Dégats des eaux avec nos détecteurs d'inondation.
     - Elévation ou baisse de température importante avec nos sondes de température.

par page
Résultats 1 - 30 sur 60.
Résultats 1 - 30 sur 60.