Détecteurs filaires Il y a 66 produits.

Détecteurs filaires pour alarme maison filaire

Sous-catégories

  • Détecteur de mouvement Infrarouge

    Le détecteur de mouvement infrarouge est très couramment utilisé pour protéger aussi bien  des maisons que des locaux d'entreprises. Grâce à son capteur infrarouge, il est capable de détecter le déplacement d'une personne dans une pièce. C'est pour cette raison que ce détecteur est aussi couramment appelé "détecteur volumétrique". Fiable et robuste, le détecteur infrarouge se pose à plat sur un mur ou bien dans un angle de la pièce à protéger et à une hauteur qui varie selon la marque et la référence du détecteur.

    Placé à une hauteur comprise entre 2,2 m  et 2,60 m selon les modèles, le détecteur volumétrique infrarouge protégera le volume d'une pièce comme un bureau, un couloir ou tout autre endroit susceptible d'être traversé par un malfaiteur.

    En présence d'animaux de compagnie (chiens et chats), il faudra alors s'équiper d'un détecteur possédant une immunité aux petits animaux. Vous trouverez cette information dans le descriptif de nos produits.

  • Détecteurs de mouvement Double Technologie

    Le détecteur de mouvements (également appelé détecteur volumétrique) double technologie est équipé de deux détecteurs : un détecteur infrarouge (IR) et un détecteur hyperfréquence.

    Le détecteur infrarouge détecte le déplacement de chaleur tandis que le détecteur hyperfréquence détecte les mouvements d’un corps ou d’un objet, peu importe la chaleur qu’il dégage en émettant des ondes électromagnétiques dans sa zone de détection.

    Dans les pièces avec des risques de perturbation, l’association de ces deux technologies permet de réduire considérablement les fausses alarmes puisqu’il faut que les deux capteurs (infrarouge et hyperfréquence) détecte simultanément un corps en mouvement.

    Placé à une hauteur comprise entre 2m20 et 2m60 selon les modèles, le détecteur de mouvement protégera le volume d'une pièce comme un salon, un bureau, un couloir ou tout autre endroit susceptible d'être traversé par un malfaiteur.

    En présence d'animaux de compagnie, il faudra alors s'équiper de détecteur possédant une immunité aux petits animaux. Vous trouverez cette information dans le descriptif de nos produits.

  • Détecteurs d'ouverture pour portes et fenetres

    Notre séléction de détecteur d'ouverture filaire (également appelé contact d’ouverture) vous permettra de protéger tous vos ouvrants. Que ce soit pour une porte, une fenêtre ou un rideau métallique, ces détecteurs compatibles avec toutes les alarmes filaires, assureront une protection efficace contre les intrusions.

  • Détecteurs exterieur

    Notre séléction de détecteur de mouvement filaire prévu pour l'extérieur permet de déclencher l'alarme en cas de détection d'une intrusion autour du batiment à protéger. Ils évitent bien souvent une tentative d'effraction à l'intérieur du batiment protégé par l'alarme.

  • Détecteur technique

    Complétez votre système par un ou plusieurs détecteurs techniques et vous pourrez ainsi être prévenu de tout problème dans votre maison ou local professionnel.

    Le détecteur de fumée permettra d'assurer votre sécurité ainsi que celles de vos proches en cas de départ d'un feu au sein de votre maison ou de votre entreprise. En détectant assez rapidement un départ de feu, le détecteur de fumée pourra envoyer l'ordre à la centrale d'alarme de déclencher la sirène intérieure et extérieure pour avertir les occupants, même en pleine nuit, qu'il faut prendre les mesures nécessaires face à ce problème. Pour rappel, lors d'un feu dans une maison c'est bien souvent les fumées qui provoque l'asphyxie d'une personne. En étant prévenu dès le début, le risque de mort par asphyxie devient alors très faible.

    Concernant le détecteur d'inondation, son rôle est de nous avertir en cas de fuite d'eau accidentelle comme c'est le cas lors d'une rupture de canalisation ou d'un défaut d'étanchéité. Placé dans une cuisine ou une salle de bains, le détecteur d'inondation enverra un signal à l'alarme qui avertira ensuite les occupants soit localement avec l'activation d'une sirène soit à distance grâce au transmetteur téléphonique GSM. Vous serez immédiatement averti sur votre smartphone et pourrez ainsi limiter les dégâts.

par page