Optex CX702 - Détecteur de mouvement filaire infrarouge Agrandir l'image

Optex CX-702 - Détecteur de mouvement filaire infrarouge

Détecteur de mouvement filaire infrarouge longue distance 21 m × 21 m ou 45 m × 10 m

Plus de détails

Optex CX-702

Neuf

Optex

Optex

75,00 € TTC

En stock

En savoir plus

Détecteur Optex CX-702 - Détecteur de mouvement filaire infrarouge

La série CX-702 MK II est équipée d’une lentille à double usage permettant de choisir entre une détection grand angle ou à longue portée de type « rideau » pour protéger les longs couloirs ou les zones étroites dans les bureaux, les entrepôts ou les sites de fabrication. Le double blindage conducteur du CX-702 en fait un détecteur très stable même dans des conditions de forte luminosité. Il possède un double pyro-élément pour une fiabilité renforcée.


Optique Multi-Focus (brevetée)

Le champ de détection hautement fiable et précis du CX-702 MKII conserve sa sensibilité sur toute la zone de détection, même lorsque la température est élevée ou dans des environnements à faible contraste thermique. L’optique Multi-Focus crée une densité importante de zones verticales, deux à trois fois supérieure aux IR passif classiques. Ces grandes zones capturent l’intégralité d’une masse corporelle et permettent de détecter la plus petite variation de température par rapport à l’environnement. De plus, la densité de détection verticale a été améliorée pour prendre en compte les zones mortes créées par les cloisons ou les meubles.



Circuit de compensation de la température

Le circuit de compensation de la température offre une détection stable dans des conditions de température élevée où la température ambiante est proche de celle du corps humain. Cette fonction assure une protection élevée contre les fausses alarmes tout en fournissant une détection précise en ajustant automatiquement sa sensibilité en fonction de la température ambiante.

Applications

Bâtiments Toit / plafond


Caractéristiques

Lentilles à double usage qui offrent une détection grand angle et longue portée Double blindage conducteur Hauteur de pose jusqu'à 3m60 EN50131-2-2 grade 2



Spécifications techniques

Détecteur intérieur filaire

Technologie : Infrarouge

Distance de couverture : 21 m × 21 m ou 45 m × 10 m

Angle de couverture : 90°

Hauteur de pose: 1,5 m à 3,6 m

Consommation : 19 mA max

Alimentation : 9,5 à 16 Vdc

Température de fonctionnement : -20°C à +50°C



30 autres produits dans la même catégorie :