Les différentes possibilités pour programmer une alarme filaire ou mixte Paradox

Les différentes possibilités pour programmer une alarme filaire ou mixte Paradox

Programmer une centrale filaire ou mixte Paradox

Que ce soit pour programmer une centrale filaire série SP (SP5500, SP6000 et SP7000), une centrale filaire série EVO (EVO192 et EVOHD) ou une centrale mixte série MG (MG5000 et MG5050), plusieurs possibilités s’offrent à vous pour effectuer la programmation complète de votre système d’alarme.

 

Programmation avec un clavier

Elle peut être réalisée avec les claviers filaires  K32LCD (si centrale série MG/SP) ou K641 (si centrale série EVO) qui disposent tous les deux d’un afficheur LCD avec des menus en français ou avec un clavier écran tactile qui est également filaire et qui se décline en deux versions. Le TM 50 possède un écran tactile de 6,4 cm x 11,2 cm et le TM70 possède un plus grand écran de 8,7 cm x 15,5 cm. Tous les deux proposent également une navigation en français pour une programmation simplifiée.

 

Attention! Le clavier sans fil Paradox K37 ne permet pas de programmer son alarme Paradox. Il est conçu pour armer/désarmer au quotidien le système d’alarme. Idem avec le clavier filaire K10V

 

Programmation sur ordinateur PC avec le logiciel Babyware

Remplaçant du célèbre logiciel Winload Paradox, le nouveau Babyware permet de programmer une alarme filaire ou mixte Paradox avec plus de simplicité.

La liaison entre la centrale alarme et l’ordinateur PC devra se faire soit en utilisant le module Paradox 307USB prévu à cet effet soit en passant par le module de communication IP Paradox IP150.

 

Chez Planete Alarme, le logiciel Babyware est fourni gratuitement dans sa version française avec toutes les centrales filaires/mixtes Paradox ainsi qu’avec l’adaptateur 307USB et le module IP150.

A savoir que l’utilisation du logiciel n’est pas complexe mais nécessite tout de même un petit temps d’adaptation.

 



En savoir plus:

⇒ Consulter les fiches produits des claviers filaires et sans-fil

⇒ Consulter les fiches produits des modules d’extension et de communication

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*