Télécommande Paradox REM25

Présentation de la télécommande Paradox REM25

La REM25 est une télécommande sans fil bidirectionnelle permettant d’exécuter jusqu’à six fonctions différentes, telles que la mise en marche et l’arrêt du système d’alarme, l’activation et la désactivation des sorties PGM et le contrôle de l’état du système (armé ou désarmé).

Remplaçante de l’ancienne télécommande Paradox REM2, la REM25 dispose d’un design plus élégant et d’une taille réduite.

 

Communication bidirectionnelle avec les centrales Paradox

Grâce à ses capacités de communication bidirectionnelle, la REM25 peut envoyer un ordre de commande à votre centrale Paradox, tel que l’activation ou la désactivation du système,  et recevoir en retour une confirmation sonore et visuelle sur la télécommande comme quoi l’ordre a bien été prit en compte.

Vous pouvez également à tout moment interroger la centrale pour connaitre son état actuel, notamment lorsque vous vous retrouvez à proximité immédiate de chez vous et que vous souhaitez savoir si votre alarme est en marche ou à l’arrêt, en appuyant sur le bouton « i ».

Pour plus de sécurité, la communication entre votre télécommande et votre alarme est crypté pour empêcher une copie de votre télécommande par un intrus mal intentionné.

Confirmation sonore et visuelle

Après chaque action depuis la télécommande, la led de celle-ci s’illumine d’une couleur différente et d’un son différent selon que l’action a bien été prise en compte ou non par la centrale d’alarme.

Cette fonctionnalité est indispensable pour s’assurer avant son départ du lieu à protéger que le système est bien en marche et inversement que le système est à l’arrêt avant de pénétrer dans ce lieu et ainsi ne pas déclencher les sirènes.

 

Remplacement facile de la pile

La REM25 fonctionne avec une pile au lithium 3V (CR2032), facilement remplaçable, puisqu’il suffit de dévisser le couvercle arrière pour pouvoir la déloger et la remplacer.

 

Noir ou blanc?

La REM25 est disponible à la vente en deux versions: noire et blanche.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*