Détecteur filaire de chaleur et fumée

Détecteur de chaleur et fumée compatible toutes centrales d'alarme.

Plus de détails

ECO1002 | ECO1000BREL12L

Neuf


69,00 € TTC

En savoir plus

Détecteur de fumée optique et thermique

En cas de détection de fumée ou d'une forte augmentation de température, le détecteur enverra un signal à la centrale pour déclencher les sirènes

Le ECO1002 fait partie de la gamme de capteurs System Sensor ECO1000. Cette gamme de capteurs conventionnels est réalisée en utilisant les derniers perfectionnements en matière de fabrication et offre une série de caractéristiques d'avant-garde, les rendant "meilleur par leur conception".

Le capteur photoélectrique de fumée ECO1002 est pourvu d'une chambre optique de très haut niveau associée à une électronique ASIC (circuit intégré spécifique à l'application) afin de produire une détection incendie précise et rapide. L'utilisation combinée d'une chambre de détection de haute qualité et d'une électronique dédiée permet un espacement des opérations de maintenance et de nettoyage bien plus important.

Le capteur ECO1002 dispose d'une LED permettant la signalisation en locale de l'alarme. Cette LED demeure allumée. Elle sera remise à l'arrêt par une brève coupure de l'alimentation. Une LED distante peut également être raccordée.

Livré avec son socle ECO1000BREL12L, ce détecteur incendie est prévu pour fonctionner en mode NF (normalement fermé) ou en mode NO (normalement ouvert) à une tension de 12VDC.



Ce détecteur de fumée et de chaleur est compatible avec toutes les alarmes filaires.


Spécifications techniques

- LED rouge en façade pour une visualisation d'alarme

- Alimentation : 10,2 à 13,8V Vcc

- Consommation en veille : 64uA (max)

- Consommation en alarme : 80mA

- Température de fonctionnement : -20° à +60°

- Certifié EN54-5 et EN54-7

- Garantie : 3 ans




30 autres produits dans la même catégorie :