Paradox IP150+ | Interface IP filaire pour centrale filaire Paradox

Le nouveau module Internet Paradox IP150+ permet le contrôle et la surveillance à distance du système de sécurité à partir de votre smartphone ou tablette.

Plus de détails

IP150 Paradox

Neuf

Paradox

Paradox

94,00 € TTC

En stock

En savoir plus

Paradox IP150+  Interface IP filaire pour centrale d'alarme mixte/filaire Paradox.


Le nouveau module Paradox IP150+ est une version améliorée de l'IP150. Celui-ci offre des améliorations par rapport à l'IP150:

De nouveaux protocoles de communication et d'interrogation stables et améliorés pour le serveur Swan Paradox aideront à fournir une connectivité fiable au site.

Mises à niveau sécurisées : en utilisant une plus grande mémoire, l'interruption pendant la mise à niveau sera sécurisée avec un retour à la version précédente.



Visualisation en temps réel 24h/24h :

Vous venez de quitter votre domicile mais vous n'êtes pas certain d'avoir mis en service l'alarme de la maison. En vous connectant à votre module Paradox Ip150 depuis votre téléphone portable, vous pourrez ainsi savoir si votre système est armé et le cas écheant mettre en service votre alarme.



Envoi d'un email lors d'un évènement :

Il est également possible de recevoir un email dès qu'un évènement se produit sur le système d'alarme Paradox :

- Armement / Désarmement du système

- Déclenchement de l'alarme

- Défauts

L'IP150+ peut être configuré pour envoyer des emails jusqu'à 16 destinataires.



Activation des PGMs à distance :

Vous pouvez pilotez à partir de l'application Insite Gold jusqu'à 16 sorties programmables (volets roulants, portail, lumières, etc)



Application Insite GOLD et serveur SWAN :

Pour faire la liaison entre votre smartphone et votre alarme Paradox équipée du module IP150, l'installation de l'application Insite Gold est nécessaire. Elle est à télécharger gratuitement sur le site Google Play pour les smartphones Android et sur Itunes pour les smartphones Apple.

Vous devrez aussi souscrire à un abonnement pour accéder aux serveurs SWAN de Paradox. Le coût est très faible car il s'agit de 14 dollars par an, soit à peine 1 euro par mois (un seul abonnement suffit pour plusieurs utilisateurs).



Compatibilité

Le module Paradox IP150+ est compatible avec tous les panneaux de commande de la série Spectra SP (V2.10 ou supérieure), MG5000 / MG5050 (V2.10 ou supérieure) / MG5075 et EVO192 / EVOHD.

L'IP150+ se place dans le coffret de la centrale et la liaison avec la centrale (Série SP/MG/EVO) se fait par câble.

Version du firmware à jour : V5.02.019 (aout 2020)




22 autres produits dans la même catégorie :