Alarme PARADOX SP6000 - Centrale filaire Paradox Spectra


SP6000 Paradox

Neuf

Centrale alarme filaire 8 zones Paradox Spectra SP 6000

details

En stock

160,00 €

Centrale alarme filaire Paradox Spectra SP 6000

Grâce à la fiabilité de sa technologie de communication, sa flexibilité d'expansion et l'aspect attrayant de ses claviers, la série Spectra SP est la solution de sécurité idéale pour tout établissement résidentiel ou commercial.



  • 8 zones filaires (extensible à 32)
  • 2 partitions
  • 32 utilisateurs
  • 4 sorties PGM (extensible à 16)



Les centrales d'alarmes Spectra SP (Paradox SP5500,  Paradox SP6000 et Paradox SP7000) offrent une combinaison de caractéristiques innovatrices et un bus de communication de pointe dans un système de sécurité expansible unique en son genre. Grâce au bus de communication, l'expansion de tous les panneaux de controle Spectra SP peut être effectuée au moyen de modules d'expansion câblés et sans fil et d'une variété de modules accessoires.



Spectra SP offre également la communication multivoie, qui permet au système de communiquer à travers de multiples voies, incluant la téléphonie passant par le composeur de ligne terrestre intégré, la transmission IP avec le Module Paradox IP150 (en option), la transmission GPRS/GSM avec le module Paradox PCS250 transmetteur GSM (en option) et la transmission vocale avec le module vocal enfichable Paradox VDMP3 (en option).



La centrale SP6000 Paradox Spectra est livrée dans un boitier en métal avec son bloc d'alimentation et les notices.


Pour assurer son fonctionnement en cas de coupure d'alimentation electrique, cette centrale alarme doit être
équipée d'une batterie de secours 12V / 7Ah (non fournie)